Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soutien AHZ
8 juin 2005

Un peu d'humour pour la remise en forme - par Cyril

>>> > PERLES DES GYNECOS DU PAS DE CALAIS

>>>>

>>>> - Quel est l'âge du papa ?

>>>> - Ben, j'sais déjà pas sin nom, alors eu s'n'age ?

>>>>

>>>> - Votre enfant, vous l'avez allaité ?

>>>> - Nan. J'l'ai eu l'hiver.

>>>>

>>>> - J'ai été opérée d'eune hernie.

>>>> - De quel côté ?

>>>> - Du côté de LENS.

>>>>

>>>> - Vous allez reconnaître l'enfant, Monsieur ?

>>>> - Ben... J'in sais rin... J'l'ai jamais vu.

>>>>

>>>> -Vous êtes réglée comment ?

>>>> - Toudis par chèque, docteur.

>>>>

>>>> -Euch sus enceinte.

>>>> -De combien ?

>>>> -Ben... seulemin d'min mari !

>>>>

>>>> Une patiente de 26 ans vient d'avoir son 6ème enfant. Le médecin

>>>>lui demande si elle utilise un moyen de contraception.

>>>> - J'aime pas preinde des cachets... In fait l' coyote impromptu,

>>>>cha marche bien !

>>>

>>>> - Madame qu'est-ce qui vous amène ?

>>>> - Ben ... ch'bus ???

>>>>

>>>> -Vous avez une contraception ?

>>>> -Ben...J' mets parfois deux maronnes...

>>>>

>>> > - Nom du père ?

>>>> - Nanar.

>>>> -Nanar comment ?

>>>> -?????...??????????????

>>>> -bon votre adresse ?

>>>> -C'est facile, vous sortez su' le rond point, vous prenez l' rue in

>>>> face, ch'est à droite, l' maison du coin avec le gros quien.

>>>>C'est juste à côté qu'il y a Nanar.

>>> >

>>>> L'interne de garde aux urgences décroche le téléphone. Au bout du fil,

>>>> un mari affolé :

>>>> -Docteur, elle a mal, elle a des contractions horrippes, elle

>>>>vient de perdre les eaux, elle a mal, très mal et...

>>>> -Calmez-vous Monsieur, vous...

>>>> -OUI, mais elle a vraiment très mal, qu'o ché que j'dos faire ?

>>>> -Vous gardez votre calme et vous venez !

>>>> -Oui, oui d'accord, d'accord....EUH... J'amène m'femme??????

>>>>

>>>> -Madame, je vous donne votre date de césarienne..... Voyons, le

>>>>4 septembre, ça vous va ?

>>>> - Oui...Euh....et ch' bébé... Je l'aurai le même jour ?

>>>

>>>

>>>

>>>Ch'est eune femme qu'al téléphone à Nord-Eclair et cha donne cha :

>>>* Allo, ch'est Nord-Eclair ? J'voudros mette eune annonce du décès de

>>>m'n'homme mais avint cha, vu qu'ch'est l'première fos, dites-me combin

>>>qu'cha coûte ?

>>>* C'est qu'en fait Madame, cela dépend de la taille de l'annonce souhaitée !

>>>* Eune tiote, cha rira. In n'est nin riches savez ! Alors, ch'est combin

>>>pour eune tiote ?

>>>* Pour l'annonce petit modèle, l'emplacement coûte 50 Euros et ensuite c'est

>>>10 Euros la ligne.

>>>* Ah ouais quind même.....faut nin in dire d'trop alors !

>>>* Oui, en quelque sorte !

>>>* Attinds, laisse me réfléchir.... écris : "Paul Dupont i est mort".

>>>* Oui Madame, c'est noté, ensuite ?

>>>* Après ? Ben ch'est tout, hein fiu ! J'n'ai nin grammint d'sous mi !

>>>* Je comprends Madame, mais une seule ligne, ca fait court, je dirais même

>>>que cela ne s'est jamais vu...

>>>* Ouais, ben ch'est comme cha. J'nai nin les moyens, si té n'veux nin d'mes

>>>sous, dis le !

>>>* Euh, écoutez Madame, je comprends votre détresse et je prends sur moi,au

>>>nom du Journal, de vous offrir une ligne supplémentaire gratuitement.

>>>* Ah ? ben t'es un braf ti ! A ch'teure j'ai drot à 2 lines ?

>>>* Exactement chère Madame, qu'inscris-je ?

>>>* Ouais, attinds, j'réfléchis..... voilà, té comminches parel : "Paul Dupont

>>>i est mort" et pis té rajoutes in d'zous : "mobylette à vinte".

>>>

>>>

>>>

>>> C'est un mec, à la tronche amochée, qui rencontre un copain à

>>> lui:

>>> " Qu'o qui t'arrive à tyzote, te n'a eune gueule toute abimée

>>> ! "

>>> Ch'est m'femme qui m'avot mis eun coup d'gigot congelé dans

>>> m'gueule...

>>> Ch'étot hier, m'femme elle étot lô en minijupe, et elle

>>> s'pinche

>>> dans l'congélateur pour prinde quequecosse. Alors myzote

>>> ch'sais

>>> pô c'qui m'ô pris, j'onno pô pu résister et vlà ti pô que

>>> j'l'ô prise

>>> par derriere...

>>> Elle gueulot, elle gueulot comme une vaque, alors myzote

>>> j'continuô

>>> toudis eud plus belle. Et pis elle attrape eun gigot congelé

>>> et vlà ti pô que cteu folle dingue là, elle m'colle un coup sur

>>> m'gueule

>>> avec. "

>>> " Bah brun alors, elle aime pô l'sexe t'femme ? "

>>> " Si mais pô à Auchan ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Soutien AHZ
Publicité
Publicité